Namibie

En Namibie, tout, même les hommes aux mœurs ancestrales et qui sont si peu nombreux (deux habitants au km2) conduit le voyageur à la nature. Il y a bien quelques villes dont Windhoek, la capitale, avec ses constructions coloniales d’origine germanique. Mais ce sont les paysages qui stupéfient le touriste. Et d’abord les déserts, incroyables. 

Nos voyages en Namibie

Patience, retrouvez bientôt notre nouvelle sélection...

Nos hébergements en Namibie

Zannier Hôtels Sonop

L’opulence du safari à l’ancienne est bien vivante au Zannier Hôtels Sonop, un camp de tentes de luxe situé dans les régions sauvages du sud-est de la Namibie.

Voir l'hôtel

Sonop Swakopmund Hotel

Zannier Hotels Sonop est un luxueux camp de tentes niché à l'extrémité sud du désert du Namib, dans la région de Hardap.

Voir l'hôtel

Serra Cafema Camp

Situé sous les arbres sur les rives de la rivière Kunene, Serra Cafema est l'un des camps les plus reculés d'Afrique australe.

Voir l'hôtel

Omaanda Lodge

Le lodge de charme de style Owambo est situé au cœur d'une réserve faunique privée de 7 500 hectares.

Voir l'hôtel

AndBeyond Sossusvlei Desert Lodge

Un paysage désertique de sable, de pierres, d'étoiles, de durabilité et de silence : Bienvenu au AndBeyond Sossusvlei Desert Lodge.

Voir l'hôtel

Desert Rhino Camp

La préservation de l'une des plus grandes populations d'Afrique en liberté de rhinocéros noirs est l'une des priorités du Desert Rhino Camp.

Voir l'hôtel
Envie d’un voyage sur mesure ?

GR Tourisme utilise des cookies d’analyse statistique pour vous garantir la meilleure expérience sur son site.

Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité !