GR Tourisme

Ahilya by the Sea

Nichée dans un coin calme de Dolphin Bay, Ahilya by the Sea est une évasion sereine et privée.

Présentation de l'hôtel

Nichée dans un coin calme de Dolphin Bay, Ahilya by the Sea est une évasion sereine et privée. Les neuf chambres décorées et accueillantes avec goût de la propriété sont réparties sur trois villas indépendantes et bénéficient de deux belles piscines.

Ahilya by the Sea est la propriété sœur du célèbre fort d’Ahilya dans le centre de l’Inde, et nous poursaussons la même philosophie de l’hospitalité : le sentiment de séjourner dans une maison familiale, entourée d’une élégance discrète, profitant des plus belles choses de la vie.

Hébergement

Villa Sunset : Sunset Villa propose quatre charmantes chambres décorées individuellement et un grand salon commun. Dans notre catégorie Rainha, nous avons Florentina, tandis que Sanyasi, Fakir et Nascente sont de la catégorie Princesa. La villa dispose également d’un salon commun et d’une véranda pour jouer à des jeux de société, terminer ce grand roman ou se glisser dans une libation du soir (ou deux !).

Leela Villa : La villa de Leela occupe une place de choix sur la propriété, surplombant un ancien banyan, la piscine Sunrise et la mer d’Oman au-delà. La villa dispose de la suite Trindade au premier étage, de notre salon au rez-de-chaussée et d’une véranda enveloppante où le petit déjeuner est parfois servi.

Sunrise Villa : Sunrise Villa propose trois chambres joliment décorées dans notre catégorie Rainha : Barco, Annalia et Minestrel. Les trois chambres disposent d’une salle de bains privative bien aménagée et d’une vue généreuse sur la mer. La villa dispose de sa propre salle à manger et d’une véranda ombragée enveloppante pour un après-midi parfait.

Arjun’s Tree House : La cabane dans les arbres d’Arjun est perchée au deuxième étage de notre tour des arbres, nichée dans les branches d’un banyan vieux de 200 ans. Les proportions confortables de la chambre et la terrasse au sommet des arbres la rendent parfaite pour le voyageur seul ou l’évasion d’un couple.

Lire la suite

Gastronomie

L’Ahilya Experience est connue pour son excellente cuisine. Nous offrons un menu à la carte avec des éléments de cuisine goan, italienne et française et un prix fixe quotidien qui met en valeur la prise fraîche de la journée.

Nous n’utilisons que les ingrédients les plus frais des marchés locaux, et les repas sont en plein air à un nouvel endroit chaque soir.

Lire la suite

Spa & Bien-être

Détendez-vous et ressourcez-vous avec une grande variété de massages et de thérapies dans notre centre de bien-être, situé au premier étage de la tour des arbres d’Arjun.

Lire la suite

Journée à la plage : Passez une journée sur les plages de North Goa. Nos plages préférées sont les Morjim, Ashvem et Mandrem moins fréquentés ; ici, la mer est calme et les plages ne sont pas trop rocheuses. Le rivage est bordé de petits cafés, de cabanes et de restaurants afin que vous puissiez passer une journée entière à profiter du soleil, du sable et de la mer de Goan. Les plages de Morjim, Mandrem et Ashvem sont à cinquante minutes en voiture de l’hôtel.

Pêche : Partez en mer avec notre batelier du village de pêcheurs voisin de Nerul. Jetez une ligne dans la baie Dolphin ou remontez la rivière Sinquerim et essayez-vous à attraper des crabes. Ne vous inquiétez pas, nous fournirons les tiges !

Explorez les églises de Goa : L’un des meilleurs exemples d’architecture baroque en Inde, la basilique de Bom Jesus est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et abrite également les vestiges de St. François Xavier d’Assise. Vous pouvez faire une visite de cette église du XVIe siècle avec d’autres églises du Vieux Goa. L’église est située à 50 minutes de l’hôtel.

Visite privée du musée Funde Çao : Appelé le Rembrandt de l’Est, Antonio Xavier Trindade nous tient très à cœur car il est aussi le grand-père du propriétaire de l’hôtel ! Visitez le musée Funde Çao Oriente, situé à 30 minutes de l’hôtel, pour une visite guidée d’AX. Œuvres de Trindade.

Une promenade patrimoniale à travers le passé colonial de Goa : À environ une demi-heure de route de l’hôtel se trouve le quartier portugais historique de Fontainhas, célèbre pour ses rues sinueuses et son architecture coloniale. Faites une promenade architecturale dans la région et visitez la fontaine au pied des collines d’Altinho d’où le nom de la région.

Une promenade au fort de Reis Magos : Admirez la brise marine du matin et profitez d’une promenade de 25 minutes le long du bord de mer en direction du fort de Reis Magos, qui remonte à 1551. Le fort était à l’origine utilisé pour accueillir des dignitaires en route vers ou depuis Lisbonne. Explorez la belle architecture coloniale et visitez l’église Reis Magos, la première église de Bardez.

Lire la vidéo

justine

Créatrice du voyage

Pourquoi avons-nous sélectionné cet hôtel ?

Bénéficiant d’une position privilégiée dans une baie attrayante, où le fleuve Mandovi rencontre la mer d’Oman, Ahilya by the Sea se définit par son luxe authentique. Ahilya by the Sea est également connu pour son excellente cuisine. 

Ce programme vous plaît ?

Ce voyage vous plaît ?

Obtenez un devis sur-mesure !

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir un devis sur mesure :

GR Tourisme utilise des cookies d’analyse statistique pour vous garantir la meilleure expérience sur son site.

Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité !