GR Tourisme

Ararat Park Hyatt Moscow

L’Ararat Park Hyatt Moscow, situé en plein cœur de la capitale de la Russie, est l’un des hôtels 5 étoiles les mieux situés de Moscou.

Présentation de l'hôtel

L’Ararat Park Hyatt Moscow est situé en plein cœur de la capitale de la Russie et est l’un des hôtels 5 étoiles les mieux situés de Moscou.

Situé à seulement quelques minutes à pied des monuments emblématiques tels que le Kremlin, la place Rouge et la cathédrale Saint-Basile, notre hôtel de luxe se trouve à proximité immédiate du célèbre théâtre Bolchoï. Le Parlement, le quartier central des affaires et les centres commerciaux de luxe TSUM et GUM pour ceux qui cherchent à profiter du merveilleux shopping de Moscou, sont également à proximité.

Hébergement

Notre hôtel propose un hébergement de luxe dans le centre-ville de Moscou avec 205 chambres meublées avec goût conçues par le célèbre designer Toni Chi, dont 32 vastes suites.

Profitez d’un intérieur élégant et unique avec une vue imprenable sur le Kremlin, le théâtre Bolchoï, la partie historique de la ville ou la jolie cour. Choisissez entre les types de chambres Standard, Deluxe ou Suite.

Lire la suite
Coordinates of this location not found

Gastronomie

L’Ararat Park Hyatt Moscou invite ses clients à dîner dans les meilleurs restaurants de Moscou : Conservatory, Cafe Ararat, The Park bar élégant, avec une vue splendide sur la Place Rouge et une vaste gamme de boissons haut de gamme, de repas légers, de pâtisseries et de cocktails.

Conservatory Restaurant & Bar : Il n’y a pas de meilleur moyen de profiter de la beauté du Kremlin, de la Place Rouge et du Théâtre du Bolchoï que de visiter le Conservatory Restaurant & Bar. Situé au 10ème étage de notre hôtel, le bar représente un espace lumineux décoré de plantes et de fleurs vivantes.

Son menu avant-gardiste et sa sélection de cocktails sont complétés par diverses herbes parfumées importées du monde entier et cultivées en micro-serre au bar.

Café Ararat : Ce célèbre restaurant arménien historique est situé au rez-de-chaussée du luxueux Ararat Park Hyatt Hotel Moscow. Le chef Narek Avagyan propose une expérience culinaire authentique à tous ceux qui recherchent une cuisine originale, notamment des spécialités de viande et de poisson grillés, du fromage et des desserts orientaux accompagnés de tisanes et de cognacs arméniens. Il n’utilise que les ingrédients les plus frais apportés directement d’Arménie, préparés avec des méthodes de cuisson transmises par des générations de cuisiniers arméniens.

Le Park Restaurant : Le Park Restaurant est connu pour son service impeccable et ses petits déjeuners rafraîchissants qui offrent une variété de charcuterie et fromages, fruits et pâtisseries, jus de fruits frais et plats chauds à la carte.

Neglika Lobby Bar : Le bar du hall est situé au cœur même de notre hôtel. Ici, vous pourrez vous détendre dans des fauteuils confortables et prendre un café, un thé ou des points forts de notre menu.

Service d’étage : Le service d’étage 24 heures sur 24 est le summum de la commodité pour les clients souhaitant dîner dans l’intimité de leur chambre.

Lire la suite

Spa & Bien-être

Profitez d’une baignade relaxante dans notre piscine intérieure et découvrez l’un des secrets les mieux gardés de notre hôtel de luxe dans la ville de Moscou. Tous les clients sont invités à profiter de nos installations de piscine sur une base gratuite.

La piscine est située au 4ème étage et comprend une piscine, un bain à remous, un sauna finlandais, un bar à jus, un hammam et un bain romain.

La piscine mesure 15 mètres de long et 1,5 mètre de profondeur et est maintenue à une température de 28 à 29 degrés Celsius. Le bain à remous mesure un mètre de profondeur et est maintenu à une température de 35 à 38 degrés centigrades. Le sauna et les bains sont disponibles pour les hommes et les femmes.

Lire la suite

Profitez de tout ce que l’ancienne capitale multiculturelle de la Russie a à offrir – Superbement situé, notre hôtel est adjacent au célèbre théâtre Bolchoï et à quelques minutes à pied des principales attractions touristiques telles que la Place Rouge et le Kremlin.

Les quartiers commerçants élégants de la rue Tverskaya, Stoleshnikov et Tretyakovsky Proezd, ainsi que les centres commerciaux emblématiques de GUM et TSUM et certains des meilleurs restaurants de Moscou sont à quelques pas.

L’Ararat Park Hyatt est absolument le point de départ idéal pour une véritable expérience moscovite.

Art & Design : 

  • Le musée des beaux-arts Pouchkine : Le musée national des beaux-arts Pouchkine, fondé en 1912, est le plus grand musée d’art européen de Moscou et est situé dans la rue Volkhonka, juste en face de la cathédrale du Christ-Sauveur. Aujourd’hui, le fonds du musée contient environ 700 000 œuvres d’art de différentes époques. L’art français des XIX – XX siècles est au cœur de la collection, le musée abrite également l’une des plus célèbres collections de peintures impressionnistes et post-impressionnistes au monde. Plus d’un million de personnes visitent le musée chaque année, c’est maintenant l’un des centres culturels les plus importants de Russie. Vous pouvez y voir des œuvres de Vincent van Gogh, Edgar Degas, Henri Matisse, Paul Gauguin, Rembrandt et d’autres.                                                                                                                                                                                                                                                          
  • Le Théâtre Bolchoï : Le 28 mars (17 selon l’ancien style) 1776, Catherine II accorde au procureur, le prince Piotr Urusov, le « privilège » de « maintenir » les représentations théâtrales de toutes sortes, y compris les mascarades, les bals et autres formes de divertissement, pendant une période de dix ans. Et c’est à partir de cette date que le Théâtre Bolchoï de Moscou retrace son histoire. Le bâtiment du Bolchoï, considéré depuis de nombreuses années comme l’un des principaux sites touristiques de Moscou, a été inauguré le 20 octobre 1856, le jour du couronnement du tsar Alexandre II. Le 29 octobre 2002, le Bolchoï a reçu une nouvelle scène et c’est ici qu’il a présenté ses performances pendant les années où la scène historique était en cours de reconstruction et de rénovation massive. Le projet de reconstruction a duré du 1er juillet 2005 au 28 octobre 2011. À la suite de cette reconstruction, de nombreux éléments perdus du bâtiment historique ont été rétablis et, en même temps, il a rejoint les rangs des bâtiments de théâtre les plus techniquement équipés au monde. . Le Théâtre Bolchoï est un symbole de la Russie de tous les temps. Il a reçu cet honneur en raison de la contribution majeure qu’il a apportée à l’histoire des arts du spectacle russes. Cette histoire est en cours et aujourd’hui, les artistes du Théâtre Bolchoï continuent d’y contribuer de nombreuses pages lumineuses.                                                                                    
  • La Galerie nationale Tretiakov : La Galerie Tretiakov est un vaste complexe muséal. L’histoire de la galerie commence en 1856 lorsque le marchand moscovite Pavel Mikhailovich Tretiakov acquiert des œuvres d’artistes russes de son époque dans le but de créer une collection qui pourrait plus tard devenir un musée d’art national. En 1892, Tretiakov a présenté ses collections déjà célèbres d’environ 2 000 œuvres à la nation russe. La façade du bâtiment de la galerie a été conçue par le peintre Vitor Vasnetsov dans un style de queue de fée russe particulier. Il a été construit en 1902-04 au sud du Kremlin de Moscou. Au cours du XXe siècle, la galerie s’est étendue à plusieurs bâtiments voisins, dont l’église Saint-Nicolas de Tolmachi, datant du XVIIe siècle.                                                                                                                         
  • Garage Musée d’Art Contemporain : Le Garage Museum of Contemporary Art a été fondé en 2008 par Dasha Zhukova et Roman Abramovich. Garage est la première institution philanthropique en Russie à créer un mandat public complet pour l’art contemporain. Le passé et l’avenir du Garage Museum of Contemporary Art ont toujours eu une relation importante avec l’architecture, en ce sens que l’organisation estime que les espaces qu’il habite jouent un rôle central dans le développement d’une approche contemporaine pour faire un musée public pour l’art et les publics. L’organisation était initialement hébergée (et a reçu son nom) du célèbre garage de bus Bakhmetevsky à Moscou, conçu à l’origine par l’architecte constructiviste Konstantin Melnikov. En 2012, Garage a déménagé à Gorky Park, dans un pavillon temporaire spécialement commandé à l’architecte primé Shigeru Ban. Un an plus tard, un centre d’éducation spécialement conçu a été ouvert à côté du pavillon. Le 12 juin 2015, Garage a accueilli les visiteurs dans sa première résidence permanente. Conçu par OMA, il s’agit d’un projet de préservation révolutionnaire qui a transformé le célèbre restaurant moderniste soviétique Vremena Goda (Saisons de l’année) construit en 1968 dans le parc Gorky en un musée contemporain.                                                 
  • Musée d’Art Multimédia (MAMM) : En 1996, la Maison de la photographie de Moscou a été créée. C’était la première institution d’art d’État russe axée sur l’art de la photographie. En 2001, il a été transformé en Complexe Multimédia des Arts Actuels. En 2010, le complexe est revenu dans son bâtiment rénové comptant environ 9 000 mètres carrés (97 000 pieds carrés) d’espace. L’historique cumulé des expositions du MAMM et de la Maison de la photographie de Moscou compte plus de 1 300 expositions en Russie et à l’étranger, une fréquentation moyenne de 30 à 35 000 par mois et plus de 100 livres publiés.
Lire la vidéo

justine

Créatrice du voyage

Pourquoi avons-nous sélectionné cet hôtel ?

Un des meilleurs hôtels 5 étoiles en plein coeur de Moscou, avec une magnifique terrasse donnant sur le Kremlin, où vous pourrez y déguster de la cuisine arménienne ou européenne et siroter un cocktail en regardant la Place Rouge. 

Ce programme vous plaît ?