GR Tourisme

Azura Quilalea Private Island

Imaginez une escapade privée sur une île isolée, un endroit caché sur l’un des plus reculés des archipels vierges : un paradis marin qui offre une totale confidentialité et exclusivité.

Présentation du lodge

Imaginez vous ressourcer au coeur de l’un des environnements les plus préservés de la Terre.

Complètement privé et retiré du reste du monde, là où l’authenticité de l’expérience sans compromis est la norme. Un lieu qui partage l’objectif philanthropique de protéger l’environnement et de redonner à la communauté locale. 

Azura offre quelques-uns des ultimes refuges de luxe privés d’Afrique pour que les plus exigeants puissent les découvrir. Propriétés et gestion privée, nos hôtels sont petits et personnalisés, avec des villas «éco-chics» primées, une délicieuse cuisine locale à savourer et toute une gamme d’expériences uniques à vivre.

Hébergement

Il n’y a que 9 villas artisanales à Azura Quilalea, taillées à partir de matériaux locaux, avec des murs en pierre de corail, des poutres en bois sculptées, des toits de chaume makuti et des terrasses en bois.


Equipés de lits surdimensionnés, d’un mobilier design «beach-chic», d’une climatisation, de bassins profonds et de salles de bains spacieuses avec douche carrelée baobab intérieure  et extérieure, ce sont des maisons de naufrage parfaite sur l’île.

La Villa Quilalea, avec son emplacement unique, son lit à baldaquin drapé de façon romantique, sa salle de bains, son pavillon à manger et son bassin profond au sommet d’une falaise, est le refuge de résidence privée ultime pour un couple à la recherche de quelque chose de spécial.

Lire la suite
Coordinates of this location not found

Expériences

  • Pique-nique sur Turtle Beach
  • Sentier pédestre de l’île Baobab
  • Observations de tortues
  • Marche marine guidée
  • Bain de Baobab
  • Snorkeling guidé
  • Kayak
  • Plongée
Lire la suite

justine

Créatrice du voyage

Pourquoi avons-nous sélectionné cet hôtel ?

Idyllique, calme, paisible et magique : le paradis sur terre !

Ce programme vous plaît ?