GR Tourisme

Chamilandu Bushcamp

Un camp à couper le souffle sur l’un des principaux endroits de la rivière South Luangwa, parfait pour une vue plongeante sur la faune que la rivière et ses lagons attirent.

Présentation du lodge

Il n’y a rien de tel que de se réveiller à Chamilandu. Les vues tôt le matin ne sont pas beaucoup meilleures que les eaux ondulantes de la rivière Luangwa, la montée douce des collines Chindeni et un vaste ciel africain – surtout lorsque vous êtes allongé dans un lit à baldaquin dans une belle cabane dans les arbres sur pilotis. Vous n’avez même pas besoin de quitter votre lit pour voir la faune – de votre point de vue unique, vous pouvez observer les animaux errer à travers le paysage ou se balancer à travers les arbres au-dessus de votre tête.

Il n’y a que trois chalets sur pilotis dans ce camp exclusif, situé sur la rive sous un bosquet d’ébènes envolant. Profitez d’un coucher de soleil dans le confort du bar au toit de chaume et de la salle à manger, tout en regardant la faune faire de même à la rivière. L’observation exceptionnelle du jeu et l’élégance discrète font de Chamilandu un endroit inoubliable.

Hébergement

Les trois cabanes dans les arbres exquises de Chamilandu se perchent juste au bord de la rivière Luangwa.

Chacune dispose de sa propre véranda surélevée sur laquelle s’envoler pendant la chaleur de la journée et d’une salle de bains privative ouverte avec les mêmes vues magnifiques sur les eaux tranquilles. Deux des cabanes dans les arbres ont des lits jumeaux (lits queen-size) et une a un lit double (lit king-size).

Lire la suite

Activités

Des safaris à pied et des safaris autour de Chamilandu explorent l’impressionnante gamme d’habitats de la région. Avec pas moins de sept lagunes de méandre derrière le camp, il y a toujours des animaux assoiffés autour de nous à la recherche de rafraîchissements. Notre peau donne sur l’un de ces lagons et est l’endroit idéal pour déjeuner, prendre le thé ou s’évader l’après-midi dans un hamac.

Lire la suite
Lire la vidéo

justine

Créatrice du voyage

Pourquoi avons-nous sélectionné cet hôtel ?

Situé dans la région reculée du sud du parc national de South Luangwa, Chamilandu est l’un des camps les plus exclusifs et pittoresques du parc. Véritable camp à couper le souffle sur l’un des emplacements privilégiés de la rivière South Luangwa, celui-ci est parfait pour une vue plongeante sur la faune que la rivière et ses lagons attirent.

Ce programme vous plaît ?

Ce voyage vous plaît ?

Obtenez un devis sur-mesure !

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir un devis sur mesure :

GR Tourisme utilise des cookies d’analyse statistique pour vous garantir la meilleure expérience sur son site.

Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité !