Situé à la limite Est du parc national de Mana Pools, Chikwenya est un paradis pour les photographes car il donne sur une plaine inondable ouverte et le large fleuve Zambèze, avec en toile de fond les montagnes de l’escarpement de la vallée du Rift.
Le camp est entouré d’une forêt dense d’arbres albida et d’acajou Natal, qui fournissent une ombre profonde dans la chaleur de la journée. Les albidas perdent leurs gousses riches en protéines pendant la saison sèche, fournissant une nourriture vitale à de nombreuses espèces, en particulier les éléphants.
Le salon, la salle à manger et le bar sont des lieux d’hospitalité et de détente, et une piscine et une terrasse offrent des espaces alternatifs pour profiter du paysage et de la faune qui passe.
REMARQUE: Chikwenya est ouvert en saison entre avril et mi / fin novembre.
Les sept tentes de Chikwenya (dont deux unités familiales) reposent sur des ponts en bois avec des passerelles en pin les reliant à la zone principale surélevée.
Créatrice du voyage
Pourquoi nous avons sélectionné cet hôtel ?
Ce camp permet une immersion authentique dans le monde sauvage, de part sa petite taille et de part son approche respectueuse pour l’environnement.
Nous apportons à nos clients, des voyages personnalisés, une écoute, des conseils et la garantie d’un séjour réussi.
Ce voyage vous plaît ?
Obtenez un devis sur-mesure !
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir un devis sur mesure :
GR Tourisme utilise des cookies d’analyse statistique pour vous garantir la meilleure expérience sur son site.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité !