GR Tourisme

Chitabe Camp

Le camp de Chitabe est situé dans une zone de concession privée sur une île au sud-est du delta de l’Okavango.

Présentation de l'hôtel

Situé sur une magnifique vieille île arborée dans un endroit sauvage de premier choix dans le sud-est du delta de l’Okavango, Chitabe Camp est construit sur des ponts surélevés pour offrir de superbes vues sur une vaste plaine inondable. Grâce à sa mosaïque d’habitats, une pléthore de gibiers des plaines est visible lors de promenades de jour et de nuit, et durant les promenades guidées.

L’engagement de Chitabe en faveur de la préservation de la nature sauvage comprend la fourniture d’un soutien financier et logistique pour une variété de projets allant des programmes de recherche et de surveillance aux projets d’éducation et de promotion sociale.

Hébergement

Les huit tentes spacieuses de style Meru du camp, décorées de photographies d’art animalier, sont installées sur des ponts en bois surélevés sous de grands arbres ombragés. Chaque tente dispose de lits jumeaux, d’une salle de bains privative avec douches intérieure et extérieure. La salle à manger, le bar et le salon au toit de chaume sont construits sur des ponts surélevés pour offrir une vue superbe sur la plaine inondable. Une piscine dans la zone principale vous permet de vous rafraîchir dans la chaleur de la journée.

Lire la suite

Expériences familiales

Chitabe est situé dans la concession de Chitabe, qui couvre 22 000 hectares de nature vierge du delta de l’Okavango. Cette zone unique abrite une grande variété d’habitats à proximité. Le mélange d’Okavango et de Kalahari en fait une excellente maison pour une abondante variété d’herbivores: girafes, buffles, lechwes rouge, tsessebes, impalas et éléphants, qui font office de proies aux plus grands prédateurs: lions, léopards, hyènes tachetées, guépards et chiens sauvages.

Lire la suite
  • Safari : Les safaris révèlent la riche faune de la région de Chitabe, des grands prédateurs à leurs proies – une expérience faunique que peu d’autres endroits peuvent égaler.
  • Safari à pied : Les safaris à pied avec des guides qualifiés vous offrent l’opportunité passionnante de rencontrer du gros gibier à pied et d’observer les petites merveilles que vous pourriez manquer en voyageant en véhicule.
  • Diner sous les étoiles : Un dîner dans la brousse est l’expérience ultime du safari – rejoignez-nous pour trinquer à la journée sous un ciel étoilé tout en écoutant les sons évocateurs d’une nuit africaine.
  • Observation des oiseaux : L’avifaune est excellente et varie tout au long de l’année, en fonction des niveaux d’eau et de la saison. Les espèces comprennent le faucon-aigle africain, le calao terrestre, le caribou à poitrine écarlate, le calao à bec rouge, le gabar autour des palombes et le francolin à bec rouge.

justine

Créatrice du voyage

Pourquoi nous avons sélectionné cet hôtel ?

Le personnel fait des pieds et des mains pour s’assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin. De nombreuses et diverses activités telles que des cocktails tard le soir à côté d’un bassin d’hippopotames et le déjeuner en plein milieu de la brousse. 

Ce programme vous plaît ?

Ce voyage vous plaît ?

Obtenez un devis sur-mesure !

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir un devis sur mesure :

GR Tourisme utilise des cookies d’analyse statistique pour vous garantir la meilleure expérience sur son site.

Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité !