GR Tourisme

Inle Lake View Resort

Unique en son genre en Birmanie, ce boutique hôtel ouvert en 2000, offre des prestations inégalées au pays des Pagodes.

Présentation de l'hôtel

L’InleLake View Resort & Spa est le seul hôtel-boutique de luxe de qualité internationale sur les rives du lac Inle, construit sur 25 acres de terre luxuriante d’arbres et de fleurs, idéalement situé dans une zone pittoresque surplombant le lac Inle. Le complexe se trouve à seulement 30 minutes en voiture de l’aéroport de Heho et avec un accès direct au lac depuis la jetée de l’hôtel.

Situé à l’extrémité ouest du lac, l’hôtel offre luxe et élégance partout. Le centre de spa est magnifiquement conçu et capable de répondre aux besoins des visiteurs les plus exigeants. Le restaurant quant à lui, sert certains des meilleurs vins et plats du Myanmar, les légumes et salades biologiques (les herbes proviennent du sud de la France) proviennent directement du jardin privé de l’hôtel et sont nettoyés avec notre système d’eau purifiée (W.H.O Standard)…

Hébergement

L’Inle Lake View Resort & Spa propose 40 chambres, grandes et spacieuses, toutes avec balcon privé et excellentes vues sur le lac, décorées avec goût en Birmanie – un mobilier de style asiatique et de douces teintes tropicales.

Lire la suite
Coordinates of this location not found

Gastronomie

Le  Bougainvillaea : Le restaurant Bougainvillaea (intérieur et extérieur sur la véranda) sert une cuisine internationale et asiatique (Shan, Myanmar, indienne et chinoise). Le restaurant sert certains des meilleurs vins et cuisines du Myanmar, la qualité de la nourriture et des boissons, l’atmosphère charmante et confortable avec un personnel dévoué et merveilleux, l’emplacement et le style uniques font de l’Inle Lake View Resort & Spa l’un des resorts les plus populaires du Myanmar.

L’hôtel dispose également d’un bar, le Lotus Bar.

Lire la suite

Spa & Bien-être

Le centre de spa à la citronnelle est magnifiquement conçu et capable de répondre aux besoins des visiteurs les plus exigeants :

  • Massage traditionnel et à l’huile
  • Huiles essentielles
  • Manucure et pédicure, etc.                                                                                                                                                                               

Trois cabanes individuelles pour le massage traditionnel et à l’huile. Une cabane avec jacuzzi.

Lire la suite

Indein : L’un des petits villages d’Inlay Lake situé sur la rive ouest du lac. Une image de Bouddha a été consacrée à un stupa blanchi à la chaux, qui se trouve au sommet d’une colline. Au-dessous du stupa autour de la colline se trouvent un groupe de centaines d’anciens stupas, la plupart sont des ruines envahies par des buissons. La colline de la pagode est calme et calme. On pouvait sentir l’agréable brise fraîche avec les anneaux doux des cloches accrochés au parapluie du stupa. La vue envoûtante depuis la colline de la pagode libère la fatigue et rafraîchit tous ceux qui montent au sommet. Cet endroit mystérieux se trouve au bout du merveilleux ruisseau Indein, qui reliait le lac Inlay juste après la pagode Phaung Daw Oo. Le ruisseau est étroit avec beaucoup de torsions et de virages. Puisque les deux côtés sont des rizières, vous pouvez voir les agriculteurs labourer et herser par des buffles d’eau.

Grottes de Pindaya : À environ 45 km de Kalaw se trouve une petite ville de Pindaya, bien connue pour ses vastes grottes calcaires. Les grottes sont situées au fond des collines et il y a à l’entrée une pagode Shwe U Min de 15 mètres de haut. Il y a quelque 8 000 images de Bouddha en albâtre, teck, marbre, brique, laque et ciment. Parmi les caractéristiques les plus inhabituelles de la grotte se trouve un ensemble de stalagmites qui peuvent être frappées avec de grands maillets en bois pour produire un ton de gong. Le chemin vers Pindaya est pittoresque car les deux côtés de la petite route goudronnée sont des champs de riz de montagne cultivés secs, de pommes de terre et passent par les villages des tribus de collines Pa O, Taung Yo, Danu. En entrant sur le plateau de Pindaya, la grande chaîne de montagnes semblait éclipser la ville et le lac en contrebas. Des banians vieillis bordaient le magnifique lac Pindaya, qui est la seule source d’eau pour se baigner et nettoyer.

Pagodes Kakku : L’amas de centaines d’anciennes pagodes serait le mérite du roi Asoka de l’Inde. L’intérêt particulier est la vie du village le long de la route du Kakku. La petite route traverse une douzaine de jolis villages Pa-O et des plantations très vertes irriguées par l’eau du ruisseau.

Marché de 5 jours de Kalaw, Kalaw : Construit comme une retraite de colline à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle par les Britanniques, Kalaw est perché à 1320 mètres de haut sur le bord ouest de l’immense plateau Shan.

Lire la vidéo

justine

Créatrice du voyage

Pourquoi avons-nous sélectionné cet hôtel ?

Un véritable paradis sur une partie du lac pittoresque et calme ! Chaque chambre, vaste et époustouflante, entourée de végétation, donne sur le lac, l’architecture est magnifique, en bois de teck et conçue par la propriétaire birmane.

Ce programme vous plaît ?