GR Tourisme

Park Hyatt Tokyo

Oasis élégante d’espace et de calme, l’hôtel Park Hyatt Tokyo est la destination de luxe idéale à Tokyo où vous pourrez profiter d’une vue à 360 degrés sur la capitale animée du Japon et le Mont Fuji.

Présentation de l'hôtel

 
Oasis élégante d’espace et de calme, l’hôtel Park Hyatt Tokyo est la destination de luxe idéale à Tokyo où vous pourrez profiter d’une vue à 360 degrés sur la ville animée et le mont Fuji.
 
Occupant les 14 derniers étages de la tour de 52 étages, l’hôtel offre à ses clients un niveau inégalé de confort et de service personnalisé ainsi que des restaurants gastronomiques de première classe au cœur de la ville animée.

Hébergement

Avec 177 chambres dont 23 suites, les chambres du Park Hyatt Tokyo sont spacieuses et sereines, chacune offrant des dressings et des équipements de haute technologie.

Conçu comme une résidence urbaine privée par l’architecte lauréat du prix Pritzker, feu le Dr. Kenzo Tange et le seul designer d’intérieur, M. John Morford, l’hôtel se distingue par son design intérieur moderne, sa collection d’art privée et ses restaurants et son spa et centre de remise en forme réputés.

Toutes les chambres sont équipées d’œuvres d’art originales, de bois et de tissus exquis et de livres pour référence et plaisir.

Lire la suite
Coordinates of this location not found

Gastronomie

Vous pourrez profiter d’une vue à 360 degrés sur la ville depuis l’emblématique New York Grill & Bar au 52ème étage ou savourer une cuisine japonaise authentique de classe mondiale surplombant le mont. Fuji à Kozue. L’hôtel dispose également de Girandole, une brasserie française et du Peak Lounge & Bar qui est situé à l’atrium du 41ème étage où vous pourrez prendre un thé relaxant l’après-midi, une coupe de champagne ou des cocktails originaux. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une boutique d’épicerie fine et de pâtisserie, offrant une large gamme d’articles faits maison.

Grill de New York : Dramatiquement perché au 52e étage du Park Hyatt Tokyo se trouve le dynamique New York Grill, avec des baies vitrées offrant une vue imprenable sur Tokyo. L’intérieur contemporain et sophistiqué présente quatre peintures substantielles de scènes new-yorkaises de l’artiste italien Valerio Adami et une cave à vin abritant plus de 1 800 bouteilles de vins. Notre chef de cuisine et son équipe pratiquent leur art dans la superbe cuisine ouverte, attirant les invités dans l’expérience culinaire. Le menu propose un large choix de bœuf japonais et importé de première qualité, de fruits de mer frais du marché et de volaille rôtis à la perfection sur la rôtisserie

Kozue : Par temps clair, on peut voir le mont Fuji depuis l’exquis restaurant japonais contemporain de l’hôtel, Kozue. Le menu ne contient que les meilleurs ingrédients de saison pour les plats copieux et de style maison qui sont présentés de manière unique sur de belles faïences, porcelaines et laques créées par des artisans japonais renommés. Kozue dispose d’une longue liste de saké pour un accompagnement parfait.

Girandole : Dînez à Girandole, un endroit culinaire décontracté et romantique. Girandole propose des repas toute la journée et une cuisine simple et délicieuse qui est d’une authentique satisfaction. Le menu du dîner met en valeur les plats de brasserie signature et le menu du déjeuner comprend également une sélection de plats asiatiques. Le matin, vous pourrez déguster un copieux buffet en plus des petits-déjeuners de style occidental et japonais. Un superbe collage à double niveau de 144 photographies en noir et blanc représentant la vie des cafés européens crée une ambiance distinctive.

Le Peak Lounge : Un jardin de bambou éclairé par l’air, créant une atmosphère de sérénité nuit et jour, est la pièce maîtresse du Peak Lounge. Lavé à la lumière naturelle et offrant une vue spectaculaire sur Tokyo, le cadre du jardin est parfait pour profiter de délicieux desserts et de gâteaux frais faits maison, de thé anglais classique de l’après-midi, d’une cuisine légère et de cocktails.

New York Bar : Le superbe New York Bar, le lieu le plus spectaculaire de Tokyo pour la musique live, propose du jazz par les meilleurs artistes internationaux tous les soirs. Le New York Bar propose des cocktails classiques et originaux, du cognac et des eaux-de-vie de qualité supérieure, et la plus grande sélection de vins américains au Japon, en plus d’un restaurant décontracté pour hommes

Le Peak Bar : Le Peak Bar, avec son cadre magique d’un jardin de bambou doucement éclairé par plus de cinquante lanternes en papier washi surplombant une mer scintillante de lumières de la ville en contrebas, propose des cocktails classiques et une cuisine légère pour un rendez-vous romantique parfait.

Boutique de pâtisserie : Près de l’entrée de l’hôtel, au deuxième étage, se trouve la pâtisserie qui propose des gâteaux de spécialité, des pâtisseries et de délicieux produits de boulangerie frais, fabriqués sur commande et présentés dans de beaux emballages Park Hyatt. L’intérieur raffiné en noyer de la pâtisserie Boutique est une introduction chaleureuse et accueillante au reste des délices de l’hôtel.

Epicerie fine : Le Delicatessen du Park Hyatt Tokyo est une boutique gastronomique chic située au premier étage de l’atrium lumineux et lumineux de la Shinjuku Park Tower. L’épicerie fine propose ses propres articles de marque originaux, y compris des confitures, des huiles d’olive, des condiments et des thés, tous soigneusement choisis par notre équipe de chefs pour compléter ses recettes maison.

Service d’étage : Pour votre plaisir, un service d’étage est assuré 24h/24. Le menu des offres de saison comprend des salades alléchantes et un éventail alléchant de plats asiatiques, américains et continentaux, couvrant tout, du petit déjeuner et des repas légers au menu principal et au dessert. Une gamme de boissons est également disponible, et comprend des vins soigneusement sélectionnés par nos sommeliers, ainsi que diverses autres options alcoolisées et non alcoolisées.

Lire la suite

Spa & Bien-être

Club on the Park at Park Hyatt Tokyo est une oasis tranquille qui offre une vue imprenable sur la ville. L’environnement calme et spacieux et les soins luxueux de spécialistes dévoués du spa et de la remise en forme offrent une expérience de bien-être optimale, une expérience qui est garantie de satisfaction.

Le spa et centre de remise en forme Club On The Park dispose d’une piscine de 8 x 20 mètres. Une vue panoramique imprenable sur Tokyo et un mont Fuji enneigé peut être vue à travers les murs de verre du sol au plafond depuis les chaises longues environnantes. Club On The Park propose des cours aquatiques.

Lire la suite

Le Park Hyatt Tokyo est idéalement situé au cœur de Shinjuku, le quartier animé des affaires et des divertissements de Tokyo, et à distance de marche de la gare de Shinjuku, la plus grande plaque tournante des transports de la ville. Vous pourrez faire du shopping dans une gamme de grands magasins tels que le principal complexe de mode, Isetan ; découvrir Golden Gai, le quartier très populaire des bars près de Kabukicho, qui se compose de plus de 270 petits bars, ou explorer la sélection variée de bars et de restaurants dispersés dans Shinjuku. Shinjuku se trouve également à proximité des principaux parcs de Tokyo tels que Shinjuku Gyoen, le sanctuaire Meiji et le parc Yoyogi.

Arts & Design : 

  • Galerie d’art de la ville de l’Opéra de Tokyo : La célèbre galerie d’art et salle de concert de Tokyo présentant de nombreux concerts et expositions d’art contemporain célèbres.
  • Musée national de Tokyo : Le musée national de Tokyo, connu sous le nom de trésor national vivant, présente plusieurs œuvres d’art montrant la culture de Tokyo.
  • Musée national de la nature et des sciences : Le Musée national de la nature et des sciences propose une variété d’expositions sur la culture et l’histoire de Tokyo.                                                                                                                                                                             

Scène culinaire : 

  • Golden Gai : Situé à Shinjuku, plus de 200 petits bars, clubs et restaurants de style bidonville sont coincés dans cette zone de six ruelles étroites.
  • Kabukicho : Également connue sous le nom de « ville sans sommeil », elle abrite le quartier des divertissements et du feu rouge de Shinjuku.
  • Korea Town : Située à Shin-Okubo, c’est la plus grande ville coréenne du Japon.                                                                                                                                         

Destinations culturelles : 

  • Sanctuaire Meiji : L’empereur Meiji (1868-1912) est consacré. Situé juste à côté de la gare de Harajuku, le sanctuaire Meiji et le parc Yoyogi adjacent constituent une grande zone forestière dans la ville densément peuplée.
  • Shinjuku Temple Jyuniso Kumano : Construit à l’époque de Muromachi (1336-1573), abrite la diète locale de la région de Tsunohazu (aujourd’hui Kabukicho et Nichi-Shinjuku).
  • Temple Sensoji : Un ancien temple bouddhiste situé à Asakusa. C’est le plus ancien temple de Tokyo et l’un de ses plus importants.
  • Palais impérial de Tokyo : Le palais impérial de Tokyo est la résidence principale de l’empereur du Japon.
Lire la vidéo

justine

Créatrice du voyage

Pourquoi avons-nous sélectionné cet hôtel ?

Décor du très célèbre film Lost in translation de Sofia Coppola, sorti en 2004 et gage de confort hors du commun ; chaque chambre fait un minimum de 50 m². Toutes se trouvent à plus de 30 mètres du sol et offrent des vues à couper le souffle.

Ce programme vous plaît ?