Les clients peuvent vraiment se déconnecter et se détendre au son des eaux tumultueuses et explorer l’un des déserts les plus secs du monde. Une interaction respectueuse avec la communauté semi-nomade Himba, des promenades fascinantes dans la nature, du canotage (si le niveau de l’eau le permet) et des excursions guidées en quad à faible impact complètent l’expérience.
Cet hôtel a un partenariat mutuellement avantageux avec la Marienfluss Conservancy, qui appartient principalement au peuple Himba. Ces avantages comprennent la location des terres, l’emploi des autochtones et le transfert de compétences.
Les huit chalets sont installés sur des ponts surélevés et fabriqués en bois, en toile et en chaume pour créer un camp unique qui ne fait qu’un avec son environnement et célèbre la culture du peuple Himba. L’Ozonganda (Herero, qui signifie «zone principale») offre des vues spectaculaires sur la rivière Kunene.
Le terrain sur lequel Serra Cafema est construite est loué à la Marienfluss Conservancy, d’une superficie de 300 000 hectares, qui appartient principalement au peuple Himba, qui est l’un des derniers peuples semi-nomades de la planète.
Créatrice du voyage
Pourquoi nous avons sélectionné cet hôtel ?
Extraordinaire camp situé sur la rivière Kunene au milieu de nulle part. Les chambres sont extrêmement spacieuse, les salles de bain superbes et les vues magiques.
Nous apportons à nos clients, des voyages personnalisés, une écoute, des conseils et la garantie d’un séjour réussi.
Ce voyage vous plaît ?
Obtenez un devis sur-mesure !
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir un devis sur mesure :
GR Tourisme utilise des cookies d’analyse statistique pour vous garantir la meilleure expérience sur son site.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité !