GR Tourisme

The Okura Tokyo Leading

La beauté traditionnelle japonaise, la simplicité et l’élégance naturelle du Okura Tokyo Leading offrent une nouvelle combinaison de luxe traditionnel et de luxe contemporain.

Présentation de l'hôtel

Depuis septembre 2019, l’Okura Tokyo reprend la célèbre beauté traditionnelle japonaise de l’Hôtel Okura Tokyo et sa simplicité et son élégance naturelles pour proposer une nouvelle combinaison de luxe traditionnel et de luxe contemporain.

Les chambres sont disponibles dans deux bâtiments situés sur la vaste propriété dans le centre de Tokyo, dont la moitié arbore des jardins et une végétation luxuriants. Le moins élevé des deux bâtiments, l’Okura Heritage Wing, qui comporte sa propre réception, une structure de 76 mètres de hauteur, avec 17 étages et des vues sublimes sur les jardins et la végétation sur ses trois côtés.

La tour Okura Prestige Tower, plus élevée, est une structure de 187 mètres, avec 41 étages alliant une qualité de premier ordre à une esthétique japonaise raffinée. Les chambres commenceront à partir du 28 étage, offrant des vues splendides sur Tokyo dans chacune d’entre elles. La tour propose des choix de cuisine gastronomique et des installations événementielles, notamment l’une des plus grandes salles de réception de tous les hôtels de Tokyo.

Hébergement

Un total de 508 chambres de luxe sont disponibles dans deux bâtiments sur la spacieuse propriété centrale de Tokyo Okura, dont la moitié, 1,3 hectares, est couverte de jardins luxuriants et d’espaces verts. 

Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire et d’une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d’une baignoire, d’un sèche-cheveux, d’un bidet et d’articles de toilette gratuits.

Coordinates of this location not found

Gastronomie

Yamazato : Des comptoirs séparés pour les tempuras, les sushis et les repas au restaurant sont disponibles et offrent le meilleur de chacun tout en maintenant un sentiment d’unité. Avec un service méticuleux qui affiche la culture de l’hospitalité japonaise, Yamazato s’efforce d’offrir la meilleure cuisine japonaise à l’hôtel.

Sazanka : Ouvert pour les Jeux olympiques de Tokyo en 1964, en tant que nouveau style de service d’ingrédients japonais aux invités étrangers. Des plats de première qualité de tout le Japon, tels que des wagyu spéciaux, des fruits de mer et des légumes cuits sur une plaque de fer bien polie, peuvent être dégustés dans un intérieur élégant sur le thème de la terre et du feu, avec la vue depuis le dernier étage. Avec des plats savamment grillés sous vos yeux et des vins sélectionnés, le restaurant offre une expérience savoureuse et splendide.

Toh-Ka-Lin : Héritant de l’histoire du premier restaurant cantonais du Japon géré directement par un hôtel, Toh-Ka-Lin propose un goût haut de gamme qui intègre les méthodes traditionnelles chinoises aux quatre saisons du Japon. La nourriture et le service sont maintenus à la plus haute qualité, tout en offrant une excellente présentation et un service de guéridon.Dans l’espace inspiré par Shangri-La., une cuisine chinoise plus que délicieuse sera servie.

Orchid : Pour les plats signature d’Okura du petit matin à tard le soir pour satisfaire l’appétit des clients. Avec la cuisine ouverte animée, le plafond voûté et les tables de terrasse, le restaurant propose des plats délicats ainsi qu’une expérience culinaire passionnante. En semaine, des services de café ou de restauration sont proposés dans chaque zone, et le week-end, un buffet animé est disponible, idéal pour un usage familial.

Nouvelle Époque : Rendant hommage à la tradition japonaise en tant que pionnier de la cuisine française authentique et établissant la cuisine française d’Okura à La Belle Epoque, le restaurant ouvre à nouveau avec le nouveau nom « Nouvelle Époque » pour poursuivre l’évolution de la cuisine française. Contrairement aux éléments de design art nouveau de l’ancien restaurant, l’intérieur de la Nouvelle Époque présente la tranquillité, avec des notes de style japonais qui s’étendent du hall.

Spa

Profitez d’un accès à l’exercice et à la détente avec en toile de fond des vues panoramiques sur Tokyo.

En conséquence, l’Okura Health Club qui répond aux besoins personnels de remise en forme depuis plus de 40 ans et a rouvert ses portes en tant que base d’un bien-être total. En plus de la salle de fitness, il y a aussi une nouvelle section spa présentée par la marque française ANNAYAKE faisant ses débuts au Japon, offrant un rafraîchissement et une détente de première classe pour les hommes et les femmes en milieu urbain.

Soins et services : 

  • Soins corps
  • Soins visage
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage
  • Shiatsu
Lire la suite
Lire la vidéo

justine

Créatrice du voyage

Pourquoi avons-nous sélectionné cet hôtel ?

Membre des Leadings Hotels of the World, l’hôtel Okura, qui a fêté en 2012 son cinquantième anniversaire, est un établissement mythique de la ville. Dans le quartier d’Akasaka, où l’on retrouve bâtiments gouvernementaux, sièges de grandes entreprises et ambassades, l’Okura a de tous temps été un favori des chefs d’états, délégations officielles et diplomates en déplacement dans la capitale nippone.

Ce programme vous plaît ?