GR Tourisme

The Ritz-Carlton, Moscow Hôtel

Au cœur d’une ville chargée d’histoire et d’art se trouve le Ritz-Carlton, Moscou, un hôtel de luxe qui honore son emplacement à couper le souffle dans les moindres détails.

Présentation de l'hôtel

Au cœur d’une ville chargée d’histoire et d’art se trouve le Ritz-Carlton, Moscou, un hôtel de luxe qui honore son emplacement à couper le souffle dans les moindres détails.

Offrez-vous des équipements cinq étoiles, y compris des chambres et des suites spacieuses et élégantes, un spa de luxe, un toit-terrasse et une foule d’expériences russes somptueusement interprétées.

Hébergement

Les chambres et suites nouvellement conçues offrent de grands aménagements à Moscou avec des fenêtres donnant sur la ville. Des matériaux et des couleurs légers et sophistiqués donnent une finition intemporelle mais moderne, tandis que les détails moulés au plafond et au mur sont complétés par d’élégants meubles d’accentuation.

Lire la suite
Coordinates of this location not found

Gastronomie

Découvrez quatre restaurants moscovites sur place, dont l’O2 Lounge by Genesis avec des fruits de mer et un toit-terrasse avec vue sur le Kremlin, un restaurant russe au Ritz-Carlton Lounge & Bar, des plats panasiatiques au Novikov Restaurant & Bar et une cuisine italienne dans notre nouveau restaurant, Sartoria Lamberti.

Salon O2 par Genesis : Un restaurant sur le toit à la mode, un salon et une terrasse avec une vue inégalée sur le Kremlin et la place Rouge. Le cadre élégant est parfait pour les cocktails et les fruits de mer primés, y compris le caviar et les sushis.

Le Ritz-Carlton Lounge & Bar : Le hall spectaculaire de l’hôtel est le cadre idéal pour le champagne, les spiritueux, les bouchées légères et le thé traditionnel de l’après-midi.

Restaurant & Bar Novikov : Inspiré de son prédécesseur londonien, ce restaurant panasiatique honore la simplicité à la fois dans son style et dans sa cuisine. Le bar propose plus de 15 variétés de saké.

Sartoria Lamberti : Le nouveau restaurant Sartoria Lamberti est une célébration de la restauration napolitaine à la fois dans son menu et son cadre, reflet de l’Italie et de sa mode.

Expériences culinaires : Découvrez les repas de l’hôtel au-delà du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner avec des expériences dirigées par le chef, des dégustations de vins, des repas privés, des brunchs et d’autres événements et offres spéciaux.

 
Lire la suite

Spa & Bien-être

Espace de guérison et de détente, The Ritz-Carlton Spa est le premier du pays à collaborer avec les experts en soins de la peau d’ESPA et la marque de cosmétiques cellulaires suisses haut de gamme Valmont, préservant la jeunesse et la beauté grâce à des produits vénérés et à des techniques avancées. Les offres de soins robustes comprennent des soins du visage, des massages corporels complets et des voyages spa d’une journée complète. Les clients du spa ont également accès à une piscine vitalité cristalline, à une baignoire, à un hammam, à un sauna avec sel himalayen, à une douche d’aromathérapie, à un café spécialisé avec un menu sain, à un salon de beauté et à une salle de sport ultramoderne.

Traitements en vedette : 

  • Sommets de fermeté : Faites l’expérience du traitement expert résolument liftant et raffermissant. Valmont présente son expertise technique en cinq étapes, en hommage au 5e plus haut sommet des Alpes suisses. Les résultats laissent la peau soulevée et lissée et le visage sculpté et repulpé.
  • Massage pour hommes : Détendez-vous avec style avec ce traitement rééquilibrant et intensément relaxant, qui comprend un massage complet du corps à base de pierres chauffées, un soin du visage et un massage apaisant du cuir chevelu pour vous donner un sentiment de calme authentique et de pure détente.
  • Vitalité Alpine : Voyage inoubliable de la tête aux pieds. Le traitement du corps et de l’esprit stimulera et dynamisera la peau fatiguée et les muscles endoloris. Découvrez le traitement facial en cinq étapes emblématique, en hommage au cinquième plus haut sommet des Alpes suisses.                                                         

Centre de remise en forme : Bienvenue à The Ritz-Carlton, expérience de gym à Moscou. Le centre est grand, ouvert 24 heures sur 24 et équipé d’appareils de fitness Technogym à la pointe de la technologie. La salle de sport est disponible pour les clients de l’hôtel et les membres du Ritz-Carlton Spa. Les séances d’entraînement peuvent être organisées sous la supervision d’un entraîneur personnel Complete Body moyennant des frais supplémentaires ; elles offrent une fusion d’exercice physique, de pratiques de yoga, de méditation et de techniques de relaxation. Pour atteindre le bonheur mental et spirituel, les clients sont invités à combiner des séances d’entraînement avec des massages et des enveloppements corporels The Ritz-Carlton Spa.

Entraînement cardiovasculaire et de force :

  • Studio de fitness ultramoderne avec équipement Technogym
  • Des programmes holistiques personnalisés par des formateurs certifiés visant à créer un corps complet                                                                                                                                                                                                                                                   

Installations aquatiques : 

  • Piscine intérieure chauffée
  • Piscine chaude
  • Expérience de chaleur unisexe
  • Expérience de chaleur uniquement féminine
  • Salle de vapeur en cristal
  • Sauna au sel himalayen
  • Fontaine de glace
  • Douche Lifestyle                                                                                                                                                                                                                                                              

Équipements supplémentaires : 

  • Salle de relaxation unisexe
  • Salle de relaxation pour femmes
  • Café spa avec un menu sain
  • Salon de beauté
  • Beauty & Retail Studio offrant une large gamme de produits haut de gamme d’ESPA et d’autres marques de soins de la peau
Lire la suite

Situé près de la place Rouge, le Ritz-Carlton, Moscou offre un point de vue inégalé pour découvrir la richesse des activités et des attractions culturelles de la Russie. Passez la journée à visiter le Kremlin et le théâtre Bolchoï, tous deux situés à quelques pas, ou séjournez et participez à des expériences allant des dégustations de caviar et de vodka aux cours culinaires.
Moscou présente un éventail vertigineux d’art, d’architecture, de boutiques, de parcs et d’attractions imprégnés d’un sens de la riche histoire de la Russie. Explorez-les par vous-même, ou laissez les Mesdames et Messieurs de l’hôtel, qui offrent un point de vue d’initié sur ce qu’il faut voir et faire, vous aider à créer un itinéraire personnalisé.

Le Kremlin et la place Rouge sont peut-être parmi les monuments les plus emblématiques de Moscou, mais la ville offre une foule d’autres attractions dignes d’une liste incontournable. La musique russe traditionnelle est conservée au théâtre Bolchoï. Les visiteurs peuvent vivre la Semaine du beurre, la seule fête païenne encore célébrée par l’Église orthodoxe. GUM, situé dans une arcade du XIXe siècle, propose une collection de boutiques, et plus de 700 sculptures vivent en plein air au parc MUZEON.

Théâtre Bolshoi : Le théâtre Bolchoï est le théâtre national de Russie, la quintessence de la tradition musicale russe et le centre international de la culture musicale. Son objectif est de placer le patrimoine classique dans le contexte de l’évolution de la demande culturelle de la société russe, et de faire progresser et de développer le théâtre musical en Russie.

Centre de photographie les Frères Lumière : Est situé dans l’ancienne confiserie « Red October ». Trois salles d’exposition spacieuses peuvent exposer plus de 400 photographies. Le centre exploite une bibliothèque ouverte, dont la mission – collecter tous les meilleurs livres de photographie des 80 dernières années. Librairie Center of Photography Les frères Lumière offrent une large gamme d’assortiments constamment mis à jour de livres sur l’art et l’histoire de la photographie.

Musées de Moscou Kremlin : Le Kremlin de Moscou est considéré comme un symbole de l’État russe. L’ensemble architectural « Le Kremlin de Moscou et la place Rouge » est inscrit sur la Liste du patrimoine culturel et naturel mondial de l’UNESCO. Le musée historique et culturel et site du patrimoine d’État du Kremlin de Moscou comprend la chambre blindée et l’ensemble architectural de la place de la cathédrale, composé des cathédrales de l’Assomption, de l’archange et de l’Annonciation, de l’église de la sainte robe de Notre-Dame, du palais du patriarche avec l’église des douze apôtres et du complexe Ivan le grand clocher, ainsi que des salles d’exposition du beffroi de l’Assomption et de la chambre à un pilier du palais patriarcal.

Garage Musée d’Art Contemporain : Garage est un endroit où les gens, l’art et les idées peuvent créer l’histoire. Garage est la première institution philanthropique en Russie à créer un mandat public complet pour l’art contemporain. Offrant des possibilités de dialogue, ainsi que la production de nouvelles œuvres et idées, le vaste programme d’expositions, d’événements, d’éducation, de recherche et d’édition du Musée reflète les développements actuels de la culture russe et internationale. Le musée est situé au cœur de Moscou, dans le parc Gorky.

Musée d’art moderne de Moscou : Le Musée d’art moderne de Moscou est le premier musée d’État de Russie qui concentre ses activités exclusivement sur l’art des XXe et XXIe siècles. Depuis son inauguration, le Musée a élargi ses stratégies et atteint un haut niveau de reconnaissance publique. Aujourd’hui, le Musée est une institution énergique qui joue un rôle important sur la scène artistique moscovite.

Musée d’art multimédia, Moscou : La collection du Multimedia Art Museum est fière d’inclure des œuvres des classiques de la photographie russe tels que Maxim Dmitriev, Piotr Pavlov, Carl et Victor Bull, Moisey Nappelbaum, Alexander Grinberg, Max Penson, Alexander Rodchenko, Arkady Shaikhet, Boris Ignatovich, Ivan Shagin, Yevgeny Khal MAMM soutient également un certain nombre de photographes et d’artistes russes contemporains qui intègrent la photographie dans leur art.

Musée National des Beaux-Arts Pouchkine : L’exposition du Musée comprend aujourd’hui une vaste collection de moulages en plâtre teinté de célèbres sculptures anciennes, médiévales et de la Renaissance et une collection d’œuvres originales d’artistes, de sculpteurs et de graphiques étrangers ainsi que des objets d’arts décoratifs. Les salles du rez-de-chaussée présentent principalement les œuvres originales : œuvres d’art de l’Égypte ancienne, antiquités, peintures européennes des VIIe-XVIIIe siècles ; deux salles – les cours italiennes et grecques abritent des moulages. Au premier étage, il y a des salles avec des moulages de la Grèce antique, de Rome, du Moyen Âge et de la Renaissance. Les salles de peinture familiarisent le public avec l’art des XIXe et XXe siècles.

Musée Historique d’État : Le Musée historique d’État présente une grande collection de près de 4,5 millions d’objets muséaux et plus de 15 millions de feuilles de documents. Prenez le temps de visiter le musée situé à quelques pas de l’hôtel directement sur la place Rouge pour admirer non seulement les expositions, mais aussi l’architecture.

Théâtre de musique universitaire Stanislavsky et Nemirovich-Danchenko Moscou : Chaque saison de théâtre est un voyage dans l’inconnu. Peu importe à quel point nous le planifions, le résultat est toujours imprévisible parce que le théâtre signifie créativité, c’est une route sans fin où chaque virage ouvre quelque chose de nouveau et d’inattendu.

Galerie Treytakov : La Galerie nationale Tretiakov est le trésor national des beaux-arts russes et l’un des plus grands musées du monde. La collection de la Galerie se compose entièrement d’art russe et d’artistes qui ont contribué à l’histoire de l’art russe ou qui y ont été étroitement liés. La collection contient plus de 150 000 œuvres de peinture, de sculpture et de graphisme, créées au fil des siècles par des générations successives d’artistes russes. Des œuvres d’art russes, datant du XIe au début du XXe siècle, sont exposées dans le bâtiment historique de la galerie sur Lavrushinskiy Pereulok. Le nouveau bâtiment de la galerie Tretiakov à Krymskiy Val abrite une exposition muséale unique d’art national du XXe siècle.

Winzavod : Le Centre d’art contemporain WINZAVOD est un lieu unique en son genre représentant la diversité de la culture contemporaine. Tout d’abord, l’infrastructure WINZAVOD est axée sur le soutien et le développement de l’art contemporain russe, qui est à la hauteur de la popularité.

Couvent Novodevichiy : Le couvent de Novodevichy est l’un des ensembles architecturaux les plus beaux et les plus harmonieux de Moscou. Il a été fondé en 1525 par le grand-duc Vasssil 111 – telle était la façon pour le souverain russe de célébrer la réintégration de la vieille ville de Smolensk dans l’État russe. Au cours des siècles suivants, le couvent a été témoin et scène de divers événements historiques importants associés aux noms d’Ivan le Terrible, Boris Godounov, Pierre le Grand.

Cathédrale Saint-Basile : La cathédrale de l’intercession de la Sainte Vierge, ou cathédrale Saint-Basile, a été construite en 1555-1561 pour commémorer la victoire des Russes sur Kazan Khannat le 1er octobre 1552. Le tsar russe Ivan le Terrible a ordonné à deux architectes russes (Barma et Postnik) de construire un monument en l’honneur de la victoire, et on dit qu’il avait les yeux rogés pour qu’ils ne puissent jamais rien concevoir pour rivaliser avec sa beauté.

Grand Carême et Pâques : Que font les Russes pendant le Grand Carême et à Pâques ? Les non-croyants continuent à vivre comme ils ont toujours vécu, et cette période ne signifie pas beaucoup pour eux. Il existe également différents types de croyants. Il y a ceux qui croient en une réalité supérieure, en les anges et en la rétribution, mais ils ne sont pas membres de l’Église. Ils ne jeûnent pas, ne confessent pas leurs péchés, ne communient pas, assistent à la liturgie ou observent tout autre rites et rituel ecclésiastique.

Semaine du Beurre (Maslenitsa) : Maslenitsa (Semaine du beurre) est la seule ancienne célébration païenne encore incluse dans le calendrier des fêtes de l’Église orthodoxe. À l’époque préchrétienne, à cette période de l’année où les jours s’allongeaient, les tribus de toute l’Europe célébraient le renouveau de la nature, avec des rituels païens pour voir l’hiver et saluer le printemps.

ESPA : Le magasin de détail spa du Ritz-Carlton, Moscou, propose une gamme de produits ESPA riche en huiles essentielles, en extraits de plantes et en éléments marins qui sont utilisés tout au long des traitements ESPA. Choisissez parmi une large gamme de produits de spa de luxe – soins de la peau, retraites pour le corps et les cheveux, ligne spéciale pour hommes, essentiels de bain et bougies infusées d’huiles essentielles parfumées. Nous serons heureux de créer un paquet cadeau spécial avec les produits ESPA ou d’organiser un certificat-cadeau pour tout traitement ESPA.

Gomme : Collection de boutiques et de boutiques de renommée mondiale à l’intérieur d’une arcade du XIXe siècle. Situé directement sur la place Rouge. GUM a toujours été et reste le plus grand magasin du pays. La planification du bâtiment représente trois passages de trois étages sur toute la longueur avec des sous-sols profonds. La verrière conçue par l’ingénieur V. Shukhov confère un caractère unique à l’architecture du bâtiment. S’étendant sur un quart de kilomètre le long du mur du Kremlin, le bâtiment du GUM entoure la place Rouge de l’Est avec l’architecture de ses façades (décorée de facettes rustiques), et fait appel au Kremlin et au musée historique.

Tsum : Un centre commercial moderne récemment rénové représentant des boutiques et des boutiques de designers renommés.

Tsvetnoy : Visitez le marché central de Tsvetnoy pour une expérience de shopping vraiment unique.

Parc Gorky : Gorky Park est le parc central de Moscou, situé au cœur de la ville. Inauguré en 1928, s’étend le long des rives de la rivière Moscou, il est divisé en deux parties principales – le jardin Neskuchny, qui date de 1753, et le « Parterre », qui remonte à l’exposition artisanale et agricole de toute la Russie tenue en 1923. Avec le Wifi gratuit, des projets d’art public contemporain, des foires de design et une nouvelle gamme de cafés, Gorky Park est maintenant l’un des endroits les plus populaires de Moscou.

Parc Fili : Parc de culture et de repos «Fili» est situé à Moscou le long de la rive de la rivière Moscou sur la superficie de 266,6 hectares, et est l’un des plus grands de la ville. Garez-vous pittoresquement sur les pentes abruptes vers la rive de la rivière Moscou. Avant que ce ne soit le palais de Naryshkin, il a été laissé le palais du XVIIIe siècle. Le nom du parc donnait la rivière Filka. Faites une promenade ou un tour à vélo.

Parc Muzeon : Le parc des arts MUZEON est un parc de sculptures dans le centre de Moscou. MUZEON est un lieu unique – au lieu de pièces fermées, son exposition est montrée en plein air. MUZEON commence son histoire en 1992, lorsque la zone autour de la Maison centrale des artistes a été utilisée pour stocker des sculptures monumentales de l’époque soviétique. Le parc collectionne des monuments depuis 20 ans ; sa collection comprend maintenant plus de 700 sculptures, dont quelques pièces remarquables de Vera Mukhina, Ivan Shadr, Yevgeny Vuchetich, Yevgeny Chubarov et divers sculpteurs contemporains. Adresse : Krimsky Val, 2. Heures : 8 h – 22 h

Parc Sokolniki : « Sokolniki » – un complexe unique du parc, le monument culturel naturel et national de l’art paysager – comme par le passé est la propriété de Moscou. Au cours des dernières années, le parc s’est considérablement développé et mis à jour. Il dispose de la scène de concert, de la bibliothèque – salle de lecture, de quatre divertissements de la ville, d’une salle de billard, d’une véranda dansante, d’une piste de sport avec location de patins, de vélos, de scooters et d’autres équipements sportifs, d’une piscine, d’une piste de go-cart, de nombreux cafés.

Zoo de Moscou : Explorez le premier zoo de Russie qui a ouvert ses portes en 1864. Le parc zoologique de Moscou a parcouru un long chemin d’un petit jardin zoologique à la grande institution scientifique, éducative et de conservation d’aujourd’hui. À l’heure actuelle, il maintient plus de 8 000 animaux appartenant à plus de 1 000 espèces de faune mondiale.

Ensemble Kuskovo : Propriété à l’origine de la famille Sheremetev, en tant que spécimen d’une résidence typique de la région de Moscou du XVIIIe siècle. Le domaine a été conçu comme un site de réceptions, de célébrations et d’autres festivités. Plus de 20 monuments architecturaux uniques aux intérieurs authentiques ont été présentés, dont un palais néerlandais, un musée italien, une grotte, une serre, d’autres. Un autre point d’intérêt du domaine Kuskovo est le seul parc français régulier à avoir survécu à Moscou. Il y a des étangs, des canaux et des sculptures russes et italiennes.

Lire la vidéo

justine

Créatrice du voyage

Pourquoi avons-nous sélectionné cet hôtel ?

Des vues du Kremlin aux dégustations de caviar, The Ritz-Carlton, Moscou célèbre le mystère et la décadence de la ville la plus reconnaissable de Russie. Découvrez le luxe cinq étoiles de toutes les manières imaginables, que vous portiez un toast à votre séjour avec une démonstration de sabrage, que vous parcouriez les collections des galeries de bijoux et de fourrures de l’hôtel ou que vous savouriez simplement la commodité de l’adresse enviable de l’hôtel près de la Place Rouge.

Ce programme vous plaît ?